UBA : La direction de la banque de détail présente ses produits et services

47

 La direction de la banque aux particuliers de UBA (United bank of africa) basée au Nigéria et pilotée par Altraide Ogechi a tenu une rencontre virtuelle avec les autres représentations de son institution à travers le continent le vendredi 13 novembre 2020. Il était question pour elle, de présenter les produits et services conçus par la banque pour répondre aux besoins de ses clients, particulièrement les clients de la banque de détail.

Cette rencontre s’est tenue dans le but de promouvoir des produits et services de la banque auprès des particuliers et des petites et moyennes entreprises. Ces services sont conçus pour toutes les classes sociales des clients. Altraide Ogechi a expliqué que ces services ont été initiés pour satisfaire les clients conformément à la politique de la banque « le client d’abord ».

La directrice de la banque aux particuliers a aussi indiqué que le groupe UBA a su faire face aux effets néfastes de la pandémie de Covid-19, en déployant des solutions digitales permettant à ses clients de faire facilement leurs transactions quotidiennes sans se déplacer. « Surtout dans les pays où le confinement a été observé », a-t-elle soutenu.

« A UBA, nous développons des solutions performantes centrées sur le client. Ce qui fait de nous une banque leader. Notre empreinte commerciale s’étend sur vingt pays africains où nous servons plus de 20 millions de clients grâce à des plateformes bien étudiées », a-t-elle poursuivi.

UBA vante son extension

Elle a également fait savoir que la banque dispose de plus de 20 000 points de vente, plus de 3 000 guichets automatiques et plus de 10 millions de cartes actives. « Nos produits et services s’adressent à toutes les classes sociales. Nos comptes d’épargne pour enfant, offrent un taux d’intérêt compétitif, permettant aux parents, tout en bénéficiant d’un soutien en termes de bourses et d’assurance maladie », a-t-elle commenté.

Elle a souligné que le package Next Gen est spécialement conçu pour les jeunes adultes. « Nous avons également des packages adaptés aux besoins des salariés à faibles et moyens revenus, sans omettre les clients haut de gamme. Les petites et moyennes entreprises trouvent également leur compte à UBA », a-t-elle précisé.

Il convient de noter que le groupe UBA a développé des produits qui visent à promouvoir l’inclusion financière, notamment diaspora banking, UBA connect et africash.

Willy SAGBE

Burkina 24

Source : Burkina24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici