Tabaski 2020 : Le groupe Mégamonde offre 30 moutons à 30 ménages musulmans

154
Tabaski 2020 : Le groupe Mégamonde offre 30 moutons à 30 ménages musulmans

En prélude à la célébration de la fête de Tabaski, le groupe Mégamonde a fait don de 30 moutons à 30 ménages musulmans. Un don qui résulte d’un partenariat entre Mégamonde, entreprise de vente d’engins à deux roues et la fondation Slamazone de l’artiste slameuse Malika la Slamazone, spécialisé dans le social. La cérémonie de remise de ce don a eu lieu ce mercredi 29 juillet 2020.

Après plusieurs dons dans le domaine de l’humanitaire, le Groupe Mégamonde et la Fondation Slamazone continuent leurs bonnes œuvres. Les deux structures ont, en effet fait un don de 30 moutons à une trentaine de ménages musulmans ce mercredi 29 juillet 2020.

Pour Malika la Slamazone, ce don a été rendu possible grâce au soutien de Mégamonde. Pour elle, le partenariat entre Mégamonde et sa Fondation se fait dans plusieurs domaines notamment la distribution de la boisson ‘’Kabissa ‘’.

Mais au-delà de ça <>, déclare-t-elle, tout en précisant que dans les jours à venir, de nombreux projets au profit des personnes les plus défavorisées seront réalisés.


Selon le Directeur Général Adjoint chargé de la communication et du Marketing de Mégamonde, Joël Yaméogo, cette initiative entre dans le cadre de la responsabilité sociale de Mégamonde. <> a-t-il souligné.

<>, soutient-il.

En rappel la Fondation Slamazone a été créée en mars 2019 pour aider les personnes démunies selon sa fondatrice Malika Ouattara alias Malika la Slamazone.

Lefaso.net

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici