Sports et loisirs : Le ministre Dominique Nana présente ses actions au Mogho Naaba

28

Le ministre des Sports et des Loisirs, Dominique Nana, était ce vendredi 26 mars, chez le Mogho Naaba. Il est allé « lui présenter ses actions à la tête du ministère ».

Lorsque Sa majesté le Mogho Naaba jouait à l’Union sportive de Ouagadougou (USO), le ministre des Sports et des Loisirs jouait à l’ASFA.

La rencontre de ce jour était donc des retrouvailles entre d’anciens adversaires sur les terrains mais aussi d’anciens copains.

Nommé à la tête du département des Sports et des Loisirs, Dominique Nana a rendu une visite de courtoisie à sa Majesté pour le remercier pour l’accompagnement dont il bénéficie déjà.

Sa majesté le Mogho Naaba

« Nous sommes aussi venus chez la personnalité morale très respectée dans notre pays pour lui présenter nos activités à la tête de ce département et le remercier pour l’accompagnement dont nous bénéficions depuis que nous avons été appelés à ce niveau de responsabilité », a-t-il indiqué à sa sortie d’audience.

Les remerciements, selon le ministre des Sports et des Loisirs, concernent aussi l’accompagnement du chef des mossi à l’endroit des sportifs. Notamment les Etalons qui se sont qualifiés pour la CAN 2021, les Etalons cyclistes qui prennent part actuellement au tour du Mali et ceux qui vont représenter le Burkina au Tour du Faso et aux Jeux olympiques Tokyo 2021.

A l’issue de l’entretien avec sa Majesté, Dominique Nana et la délégation qui l’accompagnait sont répartis satisfaits et revigorés pour relever les défis qui se présentent à eux.

Jacques Théodore Balima

Lefaso.net

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici