Présidence de la FBF : Bertrand Kaboré est le 4e candidat déclaré

390

La liste des candidats pour le poste de la présidence de la Fédération Burkinabè de Football continu de s’élargir. Comme annoncé depuis quelques jours, nous enregistrons officiellement et sans surprise l’arrivé d’un candidat bien connu sur la scène footballistique.

Ce samedi 16 Mai, Bertrand Kaboré convoque la presse sportive à Ouagadougou. Cette convocation a pour seul objectif : acter son intention de briguer le prochain mandat de la présidence de la FBF. « Cette candidature est une suite logique de mon vécu dans les instances de football national et international », a tout d’abord glissé aux journalistes le néo candidat.

Candidat malheureux en 2016 face au président sortant Sita SANGARE, Bertrand Kaboré dit vouloir apporter du sang neuf et instaurer une cohésion dans le milieu du football afin de mettre fin aux divisions qui y règnent depuis maintenant un bout de temps.

Bertrand Kaboré, pour rappel, a été à la tête de ce groupe d’anciens footballeurs qui avaient appeler le col. Sita Sita SANGARE à se représenter pour un troisième mandat.

Ils sont désormais quatre (04) candidats officiellement déclarés. Ce sont Amado TRAORE, Lazare Banssé, Mory Sanou et maintenant Bertrand Kaboré.

Moumouni Ouédraogo (collaborateur)
Minute.bf

Source : Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici