Politique : « Travailler avec quelqu’un de l’UPC est différent de retourner à l’UPC », clarifie Justin Compaoré

43

Au cours d’une conférence de presse animée ce mardi 19 janvier 2021 par le Mouvement Démocrate (MoDEM), le vice-président, Justin Compaoré (le Poé Naaba), ancien membre du Bureau politique national (BPN) de l’Union pour le progrès et le changement (UPC), a fait des déclarations sur son ancienne famille politique.

A la question de savoir si le MoDEM et l’UPC reviendront encore ensemble, Justin Compaoré a tenu à faire la différence. « Je ne serai pas gêné de travailler avec quelqu’un de l’UPC, mais c’est différent de retourner à l’UPC », a-t-il clarifié.

Le Mouvement Démocrate (MoDEM a par ailleurs annoncé au cours de ce point de presse que son premier congrès extraordinaire se tiendra les 22 et 23 janvier 2021 à la Maison du peuple.

« Ensemencement d’une véritable démocratie et stratégies endogènes pour la conquête des municipalités ». C’est sous ce thème que le MoDEM va se pencher durant les 48 heures de travaux.

Selon le vice-président du MoDEM, Justin Compaoré (le Poé Naaba), les ambitions pour les municipalités de 2021 sont grandes.

Lefaso.net

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici