Ouagadougou: Des poulets impropres à la consommation saisis

19


La police municipale à travers son service de communication a annoncé avoir saisi des poulets avariés ce mercredi 3 mars 2021, à Ouagadougou. Tout serait parti d’un repérage de véhicule suspect par une patrouille de la police municipale.

« Après contrôle, il a été trouvé dans le véhicule une quantité importante de poulets de chaire dont le conducteur ne détient aucun document d’importation. Suspecté de contrebande, le véhicule a été conduit à la direction de la police municipale. La ligue des consommateurs et les services techniques du ministère des ressources animales ont été saisis pour la circonstance. Après vérification et selon les déclarations du propriétaire les poulets ont été importés d’un pays voisin et ce en foulant toutes les règles régissant les conditions d’importation des produits alimentaires au Burkina Faso », peut-on lire dans le communiqué produit par la police.

Les intéressés, selon la police municipale, ont été présentés à l’officier de police judiciaire le plus proche pour la suite de la procédure.

La Rédaction

Minute.bf

Source : Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici