Orange Burkina Faso: M. Mamadou Coulibaly nommé Directeur Général

146

A l’issue de la séance du Conseil d’Administration qui s’est tenue le 21 octobre à Ouagadougou, Orange Burkina Faso annonce la nomination de Monsieur Mamadou Coulibaly en tant que Directeur Général, en succession à Monsieur Ben Cheick Haidara.

Monsieur Mamadou Coulibaly était auparavant Directeur Général de Orange Libéria. Il avait précédemment occupé de nombreuses fonctions de Direction au sein de Orange Côte d’Ivoire et a plus de quatorze (14) années d’expérience en télécommunications.

Monsieur Ben Cheick Haidara est nommé Directeur Général de Orange République Démocratique du Congo.

Le Conseil d’Administration de Orange Burkina Faso salue les résultats obtenus par Orange Burkina Faso sous la direction de Monsieur Ben Cheick Haidara pendant ces quatre (04) dernières années et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles responsabilités. 

Le Conseil d’Administration félicite Monsieur Mamadou Coulibaly pour sa nomination et lui souhaite également plein succès dans la mission qui lui est confiée de continuer de faire de Orange Burkina Faso un acteur majeur du développement socio-économique du Pays.

Le Président du Conseil d’Administration

 

Source : Fasozine.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici