Nathanaël Ouedraogo : « J’appelle la population à voter Roch »

37


Le Modem de Nathanaël Ouedraogo et du Poe Naaba, tous démissionnaire de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) vient apporter son soutien au candidat Roch Marc Christian Kaboré, au stade du 4 Août, où se tient le meeting du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP).

« Le Modem est né dans les conditions que nous connaissons tous. Le Modem n’est pas encore dans l’APMP (alliance des partis de majorité présidentielle) mais soutient le candidat Roch Marc Christian Kaboré. J’appelle la population à le voter.

Avec ce que je vois, le coup K.O est déjà visible. Le monde entier voit le Kadiogo pour vous assigner la victoire en dehors de quelques aveugles qui refusent de voir. La victoire est assurée car vous êtes patient et tolérant.

« Nous considérons que vous êtes la force tranquille. Vous êtes le capitaine capable de conduire le bateau du Burkina Faso pour ces 5 ans à venir. Je ne vais pas vous parler de mon passé car dit on que celui qui parle de son passé à un présent sombre. Le mien n’est pas sombre car le coup K.O est en téléchargement »

Nathanaël Ouédraogo, membre fondateur du MODEM

Minute.bf

Source : Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici