Musique : Péla 226 fait ses premiers pas avec son single « Reviens »

26

L’artiste chanteuse Péla 226, à l’état civil Zoungrana Pélagie, a présenté le dimanche 28 février 2021 à Ouagadougou, son nouveau single. Il est intitulé « reviens ». C’est une chanson qui parle de la vie de couple.

Le cercle de la famille des artistes s’est agrandi. Pour preuve, Pélagie Zoungrana dit Péla 226 a décidé de troquer sa blouse d’infirmière pour celle de la musique. Son entrée officielle dans le cercle des artistes musiciens s’est matérialisée le dimanche 28 février 2021 à Ouagadougou dans la soirée. Elle a procédé ce jour, à la présentation de sa toute première œuvre. C’est un single qu’elle a nommé « reviens ». Selon l’artiste, dans cette œuvre, elle chante l’amour.

Journalistes, parents, amis et connaissances ont été témoins de l’entrée de Péla 226 dans l’univers artistique

C’est l’histoire d’un couple qui est mise en scène. C’est un couple qui vit dans des moments de turbulence. La femme décide de faire table rase pour sauver l’essentiel. Pendant ce temps, l’homme ne semble pas vouloir fumer le calumet de la paix. Les deux tourtereaux n’arrivent donc pas à retrouver l’équilibre. La jeune artiste sensibilise en rappelant aux couples et aux futurs amoureux que le vivre à deux est un peu difficile. Pour que la relation marche, les partenaires doivent se comprendre. Chacun doit apprendre à jouer balle à terre.

L’artiste s’est produite sur scène pour le bonheur des mélomanes d’un soir

« Reviens » est chanté en français et en lingala. Il dispose d’un clip. Péla 226 artiste aujourd’hui est un rêve qui se réalise. Elle a laissé entendre que toute petite, elle aimait bien interpréter ses artistes préférés. A l’école, elle interprétait les chansons des artistes comme Wendy, Rovane. La native de Saponé a donc décidé de troquer sa blouse d’infirmière pour se consacrer à la musique. L’artiste compte dans les prochains jours effectuer des tournées pour faire découvrir son œuvre. Dotée d’une belle voix, Péla 226 est à suivre de près.

Dimitri OUEDRAOGO

Lefaso.net

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici