Ministère des Sports et Loisirs : Dominique Nana officiellement installé

169


Nommé Ministre des Sports et Loisirs ( MSL) dans le gouvernement Christophe Dabiré II, Dominique Marie NANA a été officiellement installé ce vendredi 15 Janvier 2021 dans la salle de réunion dudit ministère.

La passation de charge entre les deux hommes a été effective sous la présence du secrétaire général du gouvernement Stéphane SANOU.

Le ministre sortant EL Hadj Daouda Azoupiou après 03 ans de service dit partir avec un souvenir qu’au MSL la passion et la volonté de bien faire l’ont souvent « empêché de dormir ».

Tout en restant convaincu que le nouveau patron des lieux va terminer ce qu’il avait commencé, Daouda Azoupiou désormais député à l’Assemblée Nationale a également affiché sa disponibilité à accompagner la nouvelle équipe.

Dominique NANA a, quant à lui, promis de continuer sur les chantiers de son prédécesseur et rassuré qu’il n’est pas au MSL « pour diriger une direction mais pour coordonner les actions des techniciens du Ministère ».

Cette prise de fonction intervient à la veille du début du CHAN 2020 et le premier match des étalons locaux contre le Mali A’.

Moumouni Ouédraogo (Collaborateur)

Minute.bf

Source : Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici