Lutte contre le terrorisme: la commune de Déou reconnaissante à la police nationale

60

Dans la matinée du mardi 13 février 2018, les autorités communales de Déou, dans la province de l’Oudalan, ont rendu une visite de courtoisie et d’encouragement au Commissariat de police de district (CPD) de Déou. 

Au menu des échanges, les visiteurs du jour, par la voix du premier adjoint au Maire, ont exprimé leur reconnaissance à la Police Nationale en général et au Commissariat de police de district de Déou en particulier, pour leurs efforts quotidiens au profit de la sécurisation de leur commune. 

Ainsi, les hôtes du jour ont félicité le Commissaire de Police de District et ses hommes pour la riposte opposée à l’attaque armée dont une de leurs équipes a été victime le 03 février dernier.

En rappel, au cours de cette attaque, un assaillant avait été abattu par les policiers dudit service et un autre, blessé, aurait succombé à ses blessures par la suite.

A la suite du mot des autorités de la commune de Déou, le Commissaire de Police de District de Déou a réaffirmé son engagement et celui de ses hommes à honorer au quotidien leur sacerdoce qui est la protection des personnes et des biens.

Division de la Communication et des Relations Publiques de la Direction Générale de la Police Nationale

Fasozine