Le Samsung Galaxy S7 Edge peut aussi filmer sous l’eau et dans une super qualité

347

Le Samsung Galaxy S7 Edge, qui serait disponible dans une dizaine de jours, n’a pas qu’un super capteur photo. Ce smartphone Android est également étanche car certifié « IP68 » et en cas de doute, il faut savoir qu’il peut donc prendre des photos et même filmer des vidéos sous l’eau et la qualité semble au rendez-vous.

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge sont certifiés IP68. Ils sont donc étanches et peuvent être immergés à une profondeur de 1,5 mètre pendant une durée maximale de 30 minutes. Ils seraient équipés d’un capteur photo de 12 Mégapixels et d’ouverture f/1.7 basé sur la technologie Dual Pixel

Officiellement, les deux smartphones ne seront disponibles que le 11 mars 2016 mais certains utilisateurs américains ayant passé précommande auprès de leur opérateur ont déjà reçu les leurs. L’on dispose de différents retours concernant l’autonomie, l’appareil photo et l’étanchéité.

Un jeune homme sur YouTube du nom de Harris Craycraft a décidé de tester à la fois l’étanchéité et le nouveau capteur photo de son Galaxy S7 Edge en filmant une vidéo sous l’eau.

Vidéo – 

(Sources : PhonAndroid)

Noufou KINDO

Burkina 24

Burkina24.com