La solution de paiement panafricaine CinetPay disponible au Burkina Faso

62

ECOUTER

Pour télécharger,  cliquez ici 👉 Article lancement du Burkina 10-08-2020


Ce lundi 10 août 2020, la solution de paiement en ligne CinetPay est disponible au Burkina Faso!

Créé en 2016 en Côte d’Ivoire, CinetPay est une Fintech Africaine qui a pour objectif de donner aux populations non bancarisées d’Afrique francophone un moyen de paiement et de transfert d’argent simple et sécurisé en ligne.

Pour ce faire, CinetPay met à la disposition des Écoles, Universités, Grandes surfaces, Sites d’e-commerce, Pharmacies, Commerçants et PME, une solution leur permettant d’accepter tous les types de paiements et de transférer de l’argent en ligne vers des numéros Mobiles Money.

Désormais, avec CinetPay au Burkina Faso, les Entreprises, Institutions, E-commerçants,etc peuvent accepter les paiements en ligne dans 8 pays d’Afrique Francophone (Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Mali, Sénégal, Cameroun, Togo, RDC et Guinée Conakry) à travers les moyens de paiements tels que le Mobile Money (Orange Money, Mobicash, Moov Money, MTN Money, etc.), les portefeuilles électroniques (YUP, Ecobank Pay, Wizall Money, etc.), les Cartes Bancaires (VISA et MASTERCARD) sur une seule interface de paiement et en une seule intégration.

Depuis sa création, CinetPay c’est plus de 60 Milliards de FCFA de transactions sécurisées, représentant 10 millions de transactions pour 4 000 marchands qui leur font déjà confiance.

CinetPay a pour ambition d’être présent dans les 14 pays de l’Afrique Francophone à l’horizon 2025.

Pour en savoir plus sur les produits et services de CinetPay rendez-vous sur : www.cinetpay.com ou contactez notre Country Manager Marlène DAPA au +226 64752772 / [email protected]

Source : Burkina24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici