Il enterre son père dans une nouvelle voiture avec ‘GPS pour le mener vers le ciel’

187

Un jeune homme du Nigéria a enterré son père dans une toute nouvelle BMW en lieu et place de cercueil rapporte le site d’information locale Naij.com.

Le fils devenu riche, aurait toujours promis à son père qu’un jour qu’il aurait une voiture de luxe. Il se serait rendu dans un showroom local et aurait payé la voiture cash 75.000 euros. Cette incroyable photo montre comment une énorme tombe a été creusée dans le village rural où son père vivait pour accueillir son « cercueil ».

La photo est devenue virale sur les médias sociaux, beaucoup sur Facebook ont ??été irrités par le gaspillage d’argent, et ont déclaré qu’il aurait pu être mieux utilisé. Le fils a juste ajouté « que la voiture disposait d’un GPS pour trouver la meilleure voie pour conduire son père au ciel ».

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n’hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

CamerounWeb.com