IB BANK : La société ouvre une agence prestige à Ouagadougou

43


Le Directeur général (DG) de International Business bank(IB bank), Raphaël Kambou a procédé à l’ouverture officielle de l’agence prestige de son entreprise ce vendredi 26 février 2021 à Ouagadougou. La cérémonie a eu lieu sous le parrainage de Lassané Savadogo, DG de la caisse national de sécurité sociale (CNSS).

« Soucieux du bien être et de la satisfaction des clients, IB bank innove toujours avec de nouvelles idées, et met au coeur de leurs offres le digital », a déclaré le DG de IB bank.

Pour ce faire, ce sont 200.000.000 F CFA qui ont été injectés pour la conception de l’agence prestige avec toutes les commodités au profit des clients, selon M. Kambou.

Pour la société IB BANK, il s’agit à travers ce nouveau local doté de deux salons VIP faisant office de salle d’attente ; de quatre guichets pour les opérations de gros montants, etc., de permettre un traitement diligent dans la charge des requêtes.

En rappel, c’est la Banque de l’habitat du Burkina Faso (BHBF), le bras financier du gouvernement dans la mise en oeuvre de sa politique de l’habitat qui est devenue IB bank en 2018. A ce sujet M. Kambou a précisé que « c’est à la prise de contrôle par les actionnaires privés que la banque a envisagé de nouvelles perspectives ». Dans ce sens, « sous la direction de l’actionnaire majoritaire Mahamadou Bonkoungou, le président directeur du groupe EBOMAF, la banque a de nouvelles ambitions d’une banque universelle moderne, performante et compétitive », d’où l’ouverture de cette agence de prestige.

Pour information, il faut noter que lors de cette cérémonie le président du groupe EBOMAF s’est fait représenter par Oumar Bonkoungou.

Priscille Somda (stagiaire)

Minute.bf

Source : Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici