Football: La CAF met le stade du 4 Août en hors-jeu

22


Plus aucun match amical ou international ne se jouera au Burkina et particulièrement au Stade du 4 Août. Cela fait suite à la suspension du plus grand stade du Burkina par la Confédération africaine de Football (CAF).

La CAF a suspendu les stades qui ne répondent plus aux normes internationales. Parmi ceux-ci, le Stade du 04 Août (35 000 palaces) qui ne pourra plus abriter des compétitions internationales.

La conséquence directe de cette suspension est que les Étalons ne joueront plus aucun match au Burkina. De même, les clubs burkinabè engagés dans les compétitions africaines joueront à partir de maintenant leurs matchs hors du Burkina.

Cette information tombe alors que dans une récente rencontre avec les professionnels des médias, le ministre des Sports Dominique Nana avait émis l’éventualité d’organiser une Coupe d’Afrique des Nations au Burkina en 2029.

Il convient de souligner que l’idée de la rénovation de la plus grande infrastructure sportive du Burkina avait été annoncée pour un montant de 10 milliards de F CFA.

Minute.bf

Source : Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici