Élections 2020 : des jeunes se mobilisent derrière le MPP

140


Le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) affûte ses armes en cette période de pré-campagne comptant pour la présidentielle et les législatives à venir. Le jeudi 17 septembre 2020, le 2e Secrétaire national (SN) des jeunes du parti et SN des élèves et étudiants MPP est allé galvaniser ceux de l’arrondissement 11 de Ouagadougou, pour une victoire du parti au soir du 22 novembre 2020.

Mettant en avant les réalisations du président Roch Marc Christian Kaboré aussi bien, sur le plan national que dans l’arrondissement 11, Luc Arnaud Compaoré a invité les élèves et étudiants dudit arrondissement à se mobiliser pour sa réélection à la présidentielle à venir. A ce titre, ce dernier a rappelé : « Karpala a été électrifié, il y a du bitume partout et cela a été possible par la volonté du président Kaboré ».

En outre, exprimant sa satisfaction face à la mobilisation des élèves et étudiants MPP du quartier Karpala et autres de l’arrondissement 11, M. Compaoré les a invité à rester « sereins et mobilisés » et surtout à « travailler à élargir la base », et ce, à travers une bonne organisation, car convaincu que « le secret de la mobilisation est l’organisation ». Il a dans ce sens soutenu que « l’heure de la vérité est arrivée, l’heure de la victoire est arrivée » et que c’est ensemble que le MPP atteindra ces objectifs de gagner les élections à venir.

Des promesses faites pour la conquête d’un bon électorat

Pour ce faire, le SN des élèves et étudiants MPP dit savoir compter sur ces derniers pour « la campagne de proximité, pour le porte-à-porte » pour une victoire du parti. Quant aux militants MPP de l’arrondissement 11, eux, n’entendent pas décevoir le parti au soir du 22 novembre.

Par la voix de leur premier responsable, Blaise Ki, les élèves et étudiants MPP de l’arrondissement 11 ont rassuré quant à leur « engagement et détermination pour la réélection du président Kaboré » et partant, pour une victoire éclatante du parti. M. Ki s’est dit confiant pour de bons résultats au compte du MPP dans l’arrondissement 11, jetant son dévolu notamment sur la mobilisation féminine, et ce, car renforcé que « tout ce que femme veut, Dieu veut ». Pour cela, avec ses camarades, le représentant des élèves et étudiants MPP de l’arrondissement 11 a promis de travailler sur le terrain à conquérir l’électorat pour un « score inégalable au soir des élections du 22 novembre 2020 ».

Franck Michaël KOLA

Minute.bf

Source : Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici