Décès du père du président Roch Kaboré : Le message de compassion du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP)

59

C’est avec beaucoup de consternation et de tristesse que le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) a appris ce jour 27 octobre 2020, le décès de Charles Bila KABORE, père du président du Faso, Roch Marc Christian KABORE.

Charles Bila KABORE l’un des derniers dépositaires de l’histoire politique de notre pays s’est éteint paisiblement ce jour 27 octobre 2020 à Ouagadougou laissant orphelin notre pays et surtout le président du Faso et sa famille.

En ces circonstances douloureuses, la direction politique du MPP exprime sa sincère sympathie et sa profonde compassion au président du Faso et à la famille KABORE.

Le MPP s’associe à la douleur de la famille KABORE et adresse ses sincères condoléances au président du Faso et à tous les proches affectés par cette grande perte.

Le MPP s’incline devant la mémoire de l’illustre disparu, ancien grand serviteur hors pair de l’Etat qui a occupé de très hautes fonctions tant au niveau national qu’international.

A travers les leaders de notre parti, dont Roch Marc Christian KABORE, c’est le MPP tout entier qui est endeuillé par cette disparition. Le parcours scolaire, universitaire et professionnelle ainsi que l’humilité de feu Charles Bila KABORE marqueront définitivement la mémoire collective de notre nation.

Sage et disponible, feu Charles Bila KABORE a toujours été d’un conseil avisé pour tous ceux qui se sont adressés à lui.

La direction politique du MPP invite les militantes, militants et sympathisants à se tenir mobilisés pour les obsèques de l’illustre disparu et de lui rendre tous les hommages mérités.

DEMOCRATIE – EGALITE – PROGRES

Simon COMPAORE

Président du MPP

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici