Coupe CAF : Salitas tombe face à CS Sfaxien (0-2)

131

Salitas était opposé, ce mercredi 21 avril 2021, au club tunisien de CS Sfaxien dans le cadre de la cinquième journée de la phase de poules de la Coupe CAF.

Les hommes de Ladji Coulibaly n’ont pas fait mieux que lors de leurs dernières sorties. Face aux Tunisiens, ils ont été battus par deux buts à zéro (0-2). Après avoir encaissé le premier but à la 6e minute sur penalty, les Colombes de Ouaga 2000 vont encaisser un autre en seconde période.

Alors qu’il leur fallait une victoire pour espérer rester dans la compétition, les joueurs de Ouaga 2000 ont enregistré leur quatrième défaite en cinq sorties.

Dans l’autre match, les Sénégalais de Jaraaf ont préservé leur place de leader du groupe en battant l’Etoile sportive du Sahel par un but à zéro.

Salitas FC occupe la dernière place avec trois points pendant que Jaraaf est premier avec 10 points. CS Sfaxien est deuxième avec 9 points et l’Etoile sportive du Sahel est troisième avec 5 points.

Eliminé à ce stade de la compétition, Salitas FC jouera son dernier match de poules le 28 avril prochain contre l’Etoile sportive du Sahel.

Jacques Théodore Balima

Lefaso.net

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici