Coupe CAF : Salitas bat Al Amal se qualifie pour le tour de cadrage

185

Salitas a battu, ce mercredi 6 janvier 2021, le club soudanais d’Al Amal par deux buts à zéro (2-0) en match retour du deuxième tour de la Coupe CAF. Les Colombes de Ouaga 2000 obtiennent aussi leur ticket pour le tour de cadrage.

L’exercice a été très facile pour les hommes de Ladji Coulibaly. En match retour du deuxième tour de la Coupe CAF, les poulains de Ladji Coulibaly recevaient au Stade du 4-Août, les Soudanais d’Al Amal.

Grâce à un début en trompe, les Burkinabè ont imprimé le rythme aux visiteurs. Ils sont même parvenus à prendre le match à leur compte. A la 7e minute, Michel Aouba a ouvert le score pour Salitas.


Piqués dans leur orgueil, les visiteurs se réveillent, prennent des initiatives mais pêchent dans la finition. Dans ce désordre, ils encaissent le deuxième but en toute fin de la première période (45e mn).

La seconde partie du match a été infructueuse. Après une victoire à l’aller (0-1), Salitas, avec cette deuxième performance, obtient son ticket pour le tour de cadrage.


Jacques Théodore Balima

Lefaso.net

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici