Concours directs: Le délai d’inscription en ligne est prolongé jusqu’au 13 août 2020

80


Suite aux différentes plaintes des candidats aux différents concours directs de la fonction publique session 2020, sur les difficultés rencontrées dans l’inscription en ligne , le ministère en charge de la fonction publique et de la protection sociale a pris des nouvelles mesures pour permettre une inscription effective de tous les candidats et a rassuré que les montants indûment prélevés au cours des inscriptions seront remboursés.

Les candidats au concours de niveau supérieur ou égal au BAC, sont informés que la période d »inscription sur la plateforme www.econcours.gov.bf, initialement prévue du 30 juillet au 8 août, est prolongée jusqu’au 13 août 2020.

Par ailleurs, tous les candidats déclarant avoir reçu un code OTP expiré, sont priés de prendre attache avec l’un des numéros d’assistance afin de faire valider définitivement leurs inscriptions.

Aussi, le Ministre rappelle que tous les candidats dont les montants ont été prélevés sans qu’ils n’aient pu effectuer leurs dépôts, seront remboursés.

Le ministère rassure tous les candidats que des dispositions sont prises afin de leur permettre de pouvoir s’inscrire effectivement. Pour plus d’informations, les candidats sont appelés à rentrer en contact avec l’équipe d’assistance qui sera disponible de 8h à 20h, durant toute la période d’inscription.

Minute.bf

Source : Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici