Camp vacances foot de Toma : Jacques Dala offre du matériel sportif aux participants

56
Camp vacances foot de Toma : Jacques Dala offre du matériel sportif aux participants

Ce samedi 9 novembre 2019, les participants du Camp vacances foot ont reçu des équipements sportifs. L’initiateur de ce don est le promoteur du Camp vacances foot, Jacques Dala. Grâce à son partenariat avec Royal Excelsior Virton en Belgique, il a pu obtenir cet important lot d’équipements pour ces jeunes campeurs. La cérémonie a connu la présence des enfants et de leurs parents.

Ce don est composé entre autres de douze paires de chaussures, de jeux de maillots et de sacs du Royal Excelsior Virton. Pour le représentant des campeurs, Wilfried Karambiri, « ce geste magnanime est à saluer vivement et nous disons merci au promoteur de notre camp, Jacques Dala, qui a été le porte-parole des sans-voix auprès du Royal Excelsior Virton. Aussi, au nom de mes camarades et en mon nom propre, je dis merci infiniment au Royal Excelsior Virton qui n’a ménagé aucun effort pour nous accompagner à travers ce geste si important ».


Quant à Jacques Dala, il a confié : « Lorsque j’ai approché le Royal Excelsior Virton, les dirigeants n’ont pas hésité un seul instant à nous accompagner. Nous avions échangé en amont et en aval par rapport au sport, notamment au football (…) J’ai été totalement satisfait des échanges fructueux et du geste fait par ce club ».


Gaston Toé

Lefaso.net

Nayala

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici