Burkina : reprise des activités de transport de passagers-voyageurs le 5 mai

158

Dans un communiqué, le Haut conseil des Transporteurs annonce le redémarrage des bus pour le mardi 5 mai prochain.

Le Bureau Exécutif du Haut Conseil des Transporteurs du Burkina Faso ( HCT-BF ) porte à la connaissance de la population burkinabè qu’en raison de la mesure de la quarantaine toujours en vigueur, la reprise des activités de transport de passagers-voyageurs, initialement prévue pour le lundi 4 mai est reportée au Mardi 5 mai sur l’ensemble du territoire, est-il écrit dans le communiqué dont minute.bf a eu copie.

Toutefois, ajoute le communiqué signé du Président National, EL HADJ ADAMA OUEDRAOGO PALM BEACH, le HCT-BF s’excuse d’avance pour d’éventuels désagréments causés par ce report.

Pour rappel, le gouvernement burkinabè avait pris des mesures drastiques pour éviter la propagation du coronavirus au Burkina Faso. Au 1er mai, la courbe épidémiologique de cette maladie était descendante et certaines mesures sont en train d’être levées mais à la condition que les mesures barrières soient respectées. « Il faut apprendre à vivre avec la maladie », avait dit la ministre burkinabè de la santé. Les mesures sont donc en train d’être allégées suivant l’évolution de la maladie…

Minute.bf

Source : Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici