Aménagement et bitumage de rues dans les arrondissements 10 ,11, 6 ,et 4 : Le maire Béouindé sur le terrain pour un constat

50
Aménagement et bitumage de rues dans les arrondissements 10 ,11, 6 ,et 4 : Le maire Béouindé sur le terrain pour un constat

Le maire de Ouagadougou a initié une tournée de visite de chantiers des arrondissements 10 ,11, 6 ,et 4 pour évaluer l’état d’avancement des travaux. Il s’agit des travaux d’aménagement et de bitumage de 2×2 voies de 10 km en béton bitumineux dans l’arrondissement 10 .


Ce chantier s’étend du secteur 51 du 11e arrondissement, à l’intersection du prolongement dans le camp militaire du Général Baba Sy avec la RN 5 (route de Po). La fin de ce tronçon est localisée dans le secteur 43 du 10e arrondissement à l’intersection de la rue 28.201 avec la RN 4. Le projet inclut l’aménagement des couloirs et un site propre pour bus. Le maire a instruit l’entreprise chargée des travaux de tout faire pour finir la clôture du camp militaire du Général Baba Sy.


Tout en appréciant le niveau d’avancement des travaux, l’autorité municipale a invité l’entreprise à travailler avec célérité pour livrer des ouvrages de qualité, dans le délai.

Département de la Communication et des Relations Publiques de la Commune de Ouagadougou

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici