Ve édition des Pingr-Kuni : Le promoteur sollicite le soutien de Sidwaya

30

Le Directeur général des Editions Sidwaya, Mahamadi Tiégna, a reçu, le mercredi 17 octobre 2018 à Ouagadougou, le promoteur de Pingr-Kuni ou trophées de la paix, Théodore Bamogo alias Bamos Théo.

Dans le cadre des activités menées par la structure Bark Pussugo pour la promotion de la paix, le promoteur de Pingr-Kuni, Théodore Bamogo alias Bamos Théo, a été reçu par le directeur général des Editions Sidwaya, Mahamadi Tiégna. C’était le mercredi 17 octobre 2018, à la « Maison commune ». Selon le promoteur Bamogo, l’objectif de cette visite est de féliciter le nouveau directeur général des Editions Sidwaya. Et de  remercier le « Journal de tous les Burkinabè » pour son accompagnement dans leurs activités. « Nous avons aussi voulu faire part au DG des activités prévues pour la  Ve édition de Pingr-Kuni et solliciter des conseils dans le but d’améliorer notre évènement», a ajouté le promoteur. Il a, en outre, indiqué que cette Ve édition se tiendra sous le thème : « Projet social, rôle et contribution de la femme ». A l’entendre, cette édition  rendra hommage à la femme. «   On  s’est dit que c’est la femme  qui prodigue des conseils, qui cultive la paix, l’amour et nous voulons l’inviter à toujours œuvrer pour la cohésion sociale et la paix», a-t-il dit. M. Bamogo a, par ailleurs, souligné qu’à l’occasion, il sera organisé des conférences publiques, des journées de solidarité et de partage. En sus, une soirée gala pour primer des personnalités méritantes.
«  Nous voulons encourager, galvaniser les hommes et les femmes à persévérer dans le bon sens. Car, ce n’est que par cette voie qu’on peut développer le Burkina Faso», a-t-il conclu.

Nadège DOUMI
(Stagiaire)

sidwaya.bf