Une jeune femme accouche dans une boîte de nuit à Toulouse

100
La boîte de nuit a promis d'offrir 'une entrée gratuite à vie' à l'enfant

Une jeune femme de 19 ans a accouché ce lundi matin dans une boîte de nuit à Toulouse, après avoir ressenti de soudaines douleurs au ventre. La boîte de nuit lui offrira une entrée gratuite à vie s’il revient un jour dans l’établissement.

Après la naissance d’un bébé dans le RER A à Paris, un petit garçon est né à Toulouse dans la nuit de dimanche à lundi, cette fois-ci dans une boîte de nuit, au moment de la fermeture, selon La Dépêche.

La mère, une jeune femme de 19 ans, savait qu’elle était enceinte, et avait décidé d’aller au O’Club, une boîte de nuit sur la route d’Agde à Toulouse, pour se changer les idées. Elle n’a pas consommé d’alcool, selon l’amie qui l’accompagnait, mais s’est plainte de douleurs au ventre soudaines, et n’arrivait plus à marcher au moment de la fermeture, à 5h30.

C’est un agent de sécurité qui a prévenu la coresponsable de la boîte de nuit. Même si les employés ont appelé les secours, le travail était déjà avancé, et l’équipe a pu aider la jeune femme grâce au Samu, qui leur donnait des indications par téléphone. « La jeune fille n’était pas paniquée mais inquiète. Le bébé est sorti tout seul », explique la coresponsable à La Dépêche. Si l’enfant revient un jour dans l’établissement, la boîte de nuit a promis de lui offrir « une entrée gratuite à vie ».

Source : Camerounweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici