Tranche spéciale cinquantenaire de la LONAB : Deux villas d’une valeur de 10 millions de FCFA chacune en jeu

26

Tranche spéciale cinquantenaire de la LONAB : Deux villas d’une valeur de 10 millions de FCFA chacune en jeu

« Cinquante ans de service du développement socio-économique du Burkina Faso », est le thème sous lequel la nationale des jeux de hasard fête son jubilé d’or (1967-2017) cette année. C’est dans ce cadre donc, qu’intervient cette « Tranche spéciale anniversaire ».

Tranche spéciale cinquantenaire de la LONAB : Deux villas d’une valeur de 10 millions de FCFA chacune en jeuPour l’occasion, c’est le Directeur général de la LONAB, Simon Tarnagda qui s’est chargé de dévoiler ce nouveau produit en souvenir du bon vieux temps, tant les tickets ont un aspect spécifique. Il en était ainsi lors des premières heures de la Loterie nationale burkinabè (LONAB) en 1967. « La LONAB, en initiant cette tranche loterie ordinaire « spécial cinquantenaire », entend être en phase avec son savoir-faire au quotidien qui est l’exploitation et l’organisation des jeux de hasard au Burkina Faso », a-t-il indiqué.

Tranche spéciale cinquantenaire de la LONAB : Deux villas d’une valeur de 10 millions de FCFA chacune en jeuPour cette tranche cinquantenaire, 1 million de tickets sont émis (séries A, B, C et D). Le client peut se le procurer à 200 FCFA, chez les vendeurs habituels des produits de la nationale des jeux de hasard. Avec ce ticket, le joueur peut prétendre à de nombreux lots, allant du remboursement (200FCFA) à 3 millions de francs CFA (4 lots). Sans compter les deux villas d’une valeur chacune de 10 millions de nos francs pour couronner le tout.

Tout en remerciant la force de vente de la LONAB, ainsi que sa clientèle, le DG Tarnagda, a invité les uns et les autres à acheter ces tickets car, « pour gagner, il suffit d’acheter un billet…, et la chance vous sourira ». Rendez-vous est donc pris au soir du 9 septembre 2017, à 17h au Palais de la culture Jean-Pierre Guigané, à Ouagadougou pour connaitre les heureux gagnants de cette « Tranche spéciale anniversaire ».

Marcus KOUAMAN
Lefaso.net

Lefaso.net