Stupéfaction à Oyo: un homme âgé de 75 ans enceinte une fille de 13 ans

160

Un homme âge de 75 ans, a engrossé une adolescente de 13 ans, encore en apprentissage. Pour réparer son forfait, le suspect propose au tribunal d’épouser sa victime.

Pa Muse Alabi, c’est le nom du septuagénaire qui a mis enceinte une jeune fille de 13 ans. Les faits se déroulent dans l’Etat d’Oyo, au Nigeria. Détenu au Département des enquêtes criminelles de l’État, Commandement de la police d’État d’Oyo au Nigéria, le septuagénaire est accusé de détournement de mineur. Il a eu à plusieurs reprises des rapports sexuels avec elle, rapports qui ont abouti à la grossesse.

Le papi aurait profité de l’innocence de l’adolescente de 13 ans. Selon Crime Reports, Pa Alabi faisait des travaux de menuiserie pour une dame chez qui la victime était apprentie. La jeune fille a saisi l’occasion pour demander à Pa Alabi de lui faire un coffre où elle pourrait garder de l’argent.

Après avoir fabriqué le coffre, Pa Alabi à profiter pour faire des avances à la fille qui n’a pas manque d’accepter sa proposition. A la suite de leur tout premier rapport sexuel, le suspect a donné à la jeune fille 6 euros pour s’acheter un téléphone portable en guise de récompense.

Le suspect, Pa Alabi ayant reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il a admis avoir eu des relations sexuelles avec la jeune fille et est le père de son bébé, lors de l’interrogatoire à la cellule de criminalité.

Pour réparer son crime, le septuagénaire a également proposé d’épouser la fille de 13 ans, afin de prendre soin d’elle et du bébé.

CamerounWeb.com