Société Générale Burkina Faso octroie le 1er DAB Drive à ses clients

80

Société Générale Burkina Faso octroie le 1er DAB Drive à ses clients

C’est dans une ambiance festive et en présence de la première responsable de l’arrondissement N°12 de Ouagadougou , Mme Rasmata NADEMBEGA/COMPAORE, du Directeur Général de Société Générale Burkina Faso et d’éminentes personnalités, que s’est déroulée la cérémonie d’inauguration du premier Distributeur Automatique de Billets (DAB) Drive au Burkina de Société Générale Burkina Faso sur le site de la station Eco – Oil. Dernière innovation en date de Société Générale Burkina Faso, le concept du DAB DRIVE est simple selon les initiateurs : il permet aux détenteurs de cartes d’effectuer leurs opérations de retrait sans descendre de leur véhicule. Disponible 24h/24 et 7j/7, ce DAB DRIVE offre donc aux usagers sécurité, accessibilité et confort.

« L’innovation est une valeur fondamentale du groupe Société Générale » s’est plu à confier son Directeur Général, Jean Marc MANCEL qui a rappelé les actions déjà entreprises par la banque en termes d’innovations. Au nombre de celles-ci, il y a la construction d’agences écologiques et le déploiement d’agences mobiles. En février 2016, des offres packagées qui permettent aux jeunes de s’intégrer dans le système bancaire sont mises en œuvre et en juin 2017, la carte VISA PLATINUM voyait le jour.
« J’ai vu le concept DAB Drive au cours d’un voyage aux Etats Unis et sachant qu’il y a beaucoup de motocyclistes au Burkina Faso, je me suis dit que le concept allait marcher. Ce DAB permet d’effectuer des retraits sans descendre de votre véhicule » explique le Directeur commercial Particuliers et Professionnels, Papa Demba DIOP.

Société Générale Burkina Faso octroie le 1er DAB Drive à ses clients
Remise des lots aux gagnants.

Ce nouveau joyau permet aussi d’effectuer d’autres opérations telles que la consultation de solde et l’édition de mini-relevé et c dans quatre langues différentes (Français, Mooré, Dioula, Mandarin).

Cette cérémonie, placée sous le marrainage du maire de l’arrondissement N° 12 de Ouagadougou a été l’occasion pour les gagnants de la grande Tombola DAB Drive de recevoir leurs prix des mains des premiers responsables de la banque.

En effet, lancée le 09 octobre 2017, cette tombola a pris fin le 10 novembre 2017 et a permis à l’issue d’un tirage au sort de décerner 20 lots composés de bons d’essence, de bons d’achat et d’une moto. C’est tout heureux que les clients sont repartis chez eux avec leurs lots.

Soumana Loura
Lefaso.net

Lefaso.net