Smartphones : Tecno lance au Burkina le Camon 12 Pro et le Spark 4

106

Le fabricant de téléphone mobile Tecno a présenté samedi à Ouagadougou ses derniers modèles de téléphone haut gamme issus des séries « Camon » et « Spark» commercialisées au Burkina. Ces appareils sont disponibles chez tous les revendeurs et boutiques Tecno à Ouagadougou et également à l’intérieur du pays.

Les appareils présentés se déclinent en deux versions pour chaque série : le Camon 12 et le Camon 12 pro et le Spark 4 et Saprk 4 air. Ils fonctionnent tous sous Android.

La série Camon est conçue pour les passionnés de médias sociaux. Avec 4 Go de RAM et 64GB de mémoire interne, le Camon 12 est entre autres doté d’un écran de 6.52 pouces, un appareil photo avant et 3 appareils photo arrière. Il a une batterie de 4000 mAh. Quant au Camon 12 pro, il est doté d’un écran 6,4 pouces, un appareil photo avant et de trois appareils photo arrière et une batterie de 3500 mAh.

La gamme Spark, quant à elle, est une gamme développée pour une cible jeune, friande de selfies. Avec 2 Go de RAM et 32 GO de mémoire interne, le Spark 4 est doté d’un écran de 6,52 pouces, un appareil photo avant et trois appareils photo arrière. Il a une batterie de 4000 mAh. Quant au Spark 4 air, il a une mémoire interne de 32 Go et 2 Go de RAM. Il a un appareil photo avant et deux appareils photo arrière. Il a une batterie de 3000 mAh.

Source : Omegabf.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici