Russie : Charles Kaboré testé positif au covid-19

197


Selon les informations qui nous parviennent, le capitaine des Etalons Charles Kaboré n’a pas pu échapper au piège de la nouvelle maladie du coronavirus. Il en souffre actuellement du côté de la Russie.

A en croire les médias russes relayés par France Football, le milieu de terrain évoluant en terre Russe sous les couleurs de Dynamo Mouscou a été testé positif à la covid-19. Toujours selon nos sources il n’est pas le seul à se retrouver dans cet état. Il est accompagné par un autre ancien marseillais, le Camerounais Clinton Njie qui évolue lui aussi dans ce club.

Alors que le championnat Russe avait bel et bien repris, le Dynamo Moscou devrait se rendre à Krasnodar ce Dimanche pour le compte de la 23e journée mais l’équipe se retrouve obligatoirement en quarantaine ces temps ci.

Le vendredi une équipe du nom de Restov dont l’effectif A étant en quarantaine pour avoir compté 06 cas positifs dans ces rangs était obligé d’aligner son équipe B (les jeunes) pour un match du championnat d’élite contre Sotchi. Les jeunes ont été écrasés par un score fleuve de 1-10.

On arrête une nouvelle fois le championnat ou on continue malgré les cas incessants du covid-19 au sein des clubs, c’est le débat actuellement en Russie au niveau du plus haut sommet du football.

Minute.bf

Source : Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici