Rebranding Africa Forum 2018 : Le B2B était au rendez-vous

96

Rebranding Africa Forum 2018 : Le B2B était au rendez-vous

En une vingtaine de minutes autour d’une table, hommes et femmes d’affaires échangent pour un partenariat gagnant-gagnant. Membre d’un cabinet spécialisé dans les recherches et la communication, notamment les relations Union européenne-Afrique, Sam Maryse a enregistré cinq rencontres en une demi-journée.

« C’était des échanges enrichissants. J’ai rencontré des personnes d’horizons divers, avec des projets qui ne demandent qu’à s’étendre. On espère avoir une suite avec ces entreprises », a confié cette participante venue de la Belgique.

Rebranding Africa Forum 2018 : Le B2B était au rendez-vousPromoteur de Africa Car Truck and Machinery, Basile Oubda a saisi cette opportunité pour nouer des partenariats dans le cadre de la première édition du Salon de l’automobile qui aura lieu du 4 au 9 décembre 2018 à Ouagadougou. « J’ai eu des échanges fructueux, notamment avec l’entreprise CFAO que je devais rencontrer en début de semaine. J’ai également échangé avec Taxi Jaune qui a aussi marqué son accord pour nous accompagner », a-t-il noté, soulignant par ailleurs que le RAF, en dehors du Business day, est un cadre de rencontres bénéfique pour le monde des affaires.

En rappel, la 5e édition du Rebranding Africa Forum, qui a refermé ses portes dans la soirée du samedi 6 octobre 2018, a été placée sous le thème : « Défis et opportunités de l’économie verte en Afrique ».

Nicole Ouédraogo
Lefaso.net

Lefaso.net