Prix PADEV 2019: “Ce sont les filles et fils de Houndé qui gagnent” (Dissan Boureima Gnoumou)

76

Alors qu’il présentait le prix du meilleur administrateur africain des collectivités locales à l’ensemble des corps constitués de la commune de Houndé, le maire a indiqué que cette distinction revenait “aux filles et fils de la commune”.

C’est grâce à l’accompagnement de la population que le conseil municipal a pu mettre en oeuvre des projets sociaux d’envergure qui ont prévalu à ce prix”,  a expliqué Boureima Gnoumou dans la salle des fêtes de la mairie.

Il a par ailleurs indiqué que ce prix était une “interpellation à œuvrer davantage pour le bien-être socio-économique de la population.

Le maire de la commune urbaine de Houndé a été accueilli vendredi par la population mobilisée pour souhaitée la bienvenue au lauréat du Prix Africain de Développement (PADEV).

Le PADEV est un prix institué par des organisations de la société civile de 12 pays africains depuis 2006. Le PADEV vise à instaurer la culture du travail, du mérite et de l’excellence comme valeurs cardinales africaines et distingue les personnes physiques ou morales qui par leur travail, se sont positionnées comme modèles et ont impacté leurs secteurs d’activités.

Source : Burkina24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici