Présidence de la FBF : Mory SANOU annonce sa candidature

181

Après Amado Traoré et Lazare Banssé voici le troisième candidat officiellement déclaré pour briguer la présidence de fédération burkinabè de Football. Lui c’est Mory SANOU.

« Il faut dire que cette décision fait suite à deux tentatives précédentes (2012 et 2016) qui n’ont pas été poursuivies jusqu’à terme pour des raisons de conciliation en vue de fédérer tous les acteurs pour développer notre football ». C’est par ces termes que M. SANOU a commencé à se justifier dans une déclaration de candidature dont Minute.bf a obtenu copie.

Après avoir diagnostiqué personnellement les maux dont souffre le football burkinabè, le désormais candidat déclaré n’a pas hésité à étaler son expérience sur laquelle il compte s’appuyer si les électeurs lui accordent leur confiance : « Fort de mon expérience de près de 03 décennies dans le milieu, il sera coupable de garder silence sur la vision que j’ai soumise aux différents dirigeants, qui a fait des acquis sans atteindre la pleine mesure ».

Mory SANOU, 61 ans, a été joueur dans le championnat local avant d’amorcer une carrière d’entraineur à la tête des clubs comme de l’AS SONABEL, USFA… Il a aussi été DTN (Directeur Technique National) et ensuite président de la commission technique à la FBF.

Moumouni Ouédraogo (collaborateur)
Minute.bf

Source : Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici