Partenariat LONAB-Fédération de Karaté: La nationale des jeux veut booster les performances sur l’échiquier international

32

La Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) poursuit ses actions en faveur du sport burkinabè. Elle a procédé ce lundi après-midi, à la remise de matériels à la Fédération Burkinabè de Karaté-do. La cérémonie s’est déroulée à l’ISSDH (Institut des Sciences du sport et du développement Humain), ex- INJEPS.

Composé de 7 aires de combat, du matériel technique d’arbitrage et des équipements sportifs pour les athlètes, ce don de la nationale des jeux est la suite d’un partenariat signé en début d’année avec la structure dirigée par Oumar Yugo. « Nous pensons que cet ensemble d’équipement va permettre aux combattants de s’entrainer dans de meilleures conditions et donc de donner de meilleurs résultats lors des compétitions internationales » a déclaré le Directeur Général de la LONAB Simon Tarnagda.

« Ce geste de la LONAB est à mettre à l’actif du travail bien fait. Si vous travaillez dans la transparence, les gens ne peuvent que vous aider. La LONAB sait que nous travaillons dans des conditions souvent très difficiles et cela est aussi un appel à mieux faire » a indiqué le vice-président de la fédération Soumaila Ouédraogo.

Ce matériel permettra donc aux clubs de travailler dans de meilleures conditions et préparer sereinement les compétitions à venir.

Bernabé Kabré

Source : Omegabf.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici