Pamela Anderson annonce sa rupture avec Adil Rami

35
Adil Rami Et Pamela Anderson1

Adil et Pam, c’est fini. On pensait que l’idylle entre le défenseur champion du monde de l’OM Adil Rami, et Pamela Anderson, une des actrices les plus sexy des années 1990, était partie pour durer très longtemps. Et réunir les amateurs de football et de séries télé. Ce mardi matin, Pamela Anderson a claqué la porte publiquement en postant un message assez rude sur son compte Instagram. Elle laisse entendre que Rami menait une double vie et la trompait avec une autre femme.

« C’est un monstre »

Voici la totalité de son message : « Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J’ai été trompée, on m’a laissé croire que nous vivions le grand amour. J’ai été dévastée de découvrir ces derniers jours, qu’il vivait une double vie. Il avait l’habitude de se moquer d’autres joueurs qui avaient des petites copines dans des appartements proches de là où ils vivaient avec leurs femmes. Il les appelait des monstres. Mais là c’est bien pire. Il a menti à tous. Comment est-il possible de contrôler le cœur et l’esprit de deux femmes. Je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est un monstre. Comment ai-je pu aider autant de monde et ne pas être suffisamment sage ou capable de m’aider moi-même ? ».

L’actrice s’est épanchée dans les commentaires de sa publication : « Les narcissiques ne changent. Les sociopathes ne changent pas. […] C’est mon pire cauchemar. Je n’étais pas une personne jalouse avant que je le rencontre. Maintenant, je suis contente de connaître la vérité. Mais c’est vraiment très dur. »

« Je ne suis pas une fille stupide »

Pamela Anderson annonce aussi qu’elle a pu parler à « l’ex » d’Adil Rami. « Il lui a également menti au sujet de tout. Elle était choquée et très triste », écrit l’actrice. « Je ne pense pas que je vais m’en remettre facilement. Je ne suis pas une fille stupide. Je me doutais souvent de ses mensonges, de ses excuses. Mais nous étions ensemble tous les jours, sauf quand j’allais travailler. »

L’actrice prévient également qu’elle va bientôt quitter la France. « Il a tout essayé. Il m’a envoyé des fleurs, des lettres. Je ne les ai pas acceptées. Il est venu à mon hôtel mais la sécurité l’a évacué. J’ai des gardes du corps parce qu’il me fait peur ».

Pour l’instant, le joueur n’a pas réagi. La saison post – Coupe du monde d’Adil Rami aura donc été un désastre complet. Il a perdu sa place de défenseur central à l’OM et désormais sa place auprès de Pamela Anderson.

Source : Camerounweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici