Ouagadougou : Report de l’inauguration de feux tricolores solaires

91

La cérémonie d’inauguration de feux tricolores solaires à Ouagadougou, initialement prévue pour ce 14 octobre 2019, a été reportée, selon un communiqué de presse parvenu à Burkina24. La rencontre Etat/secteur privé qui démarre ce lundi est la raison de ce report, toujours selon le communiqué dont voici l’intégralité.

Squall Group a initialement prévu d’organiser en partenariat avec l’Agence nationale des Energies renouvelables et de l’Efficacité énergétiques (ANEREE), la cérémonie de remise de dons d’équipements solaires à la commune de Ouagadougou, le lundi 14 Octobre 2019. Il s’agit de la fourniture et de la mise en service de feux tricolores solaires au profit de l’arrondissement n°1 de la ville de Ouagadougou, notamment au carrefour de l’Hôtel administratif sis à ZACA.

Au regard de la rencontre Gouvernement/Secteur privé prévue pour les 14 et 15 octobre à Bobo-Dioulasso, nous venons par la présente informer l’ensemble des personnalités conviées ainsi que le public en général, du report de cette cérémonie d’inauguration à une date ultérieure.

Tout en présentant nos sincères excuses pour les désagréments que ce report pourrait occasionner, Squall Group et ANEREE vous remercions pour votre compréhension et votre engagement constant pour la promotion de la mobilité urbaine et de la sécurité routière dans la ville de Ouagadougou.

 

Fait à Ouagadougou le 13 octobre 2019

Source : Burkina24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici