Nigeria: une ancienne prostituée devient millionnaire dans une église

76
Fideles Eglises Cameroun

L’histoire d’une ex prostituée à qui un pasteur Nigérian a offert la somme d’un million de nairas fait le buzz sur la toile au Nigeria.

L’ancienne prostituée s’est lancée dans le métier de travailleuse de sexe après que le père de ses trois enfants l’a abandonnée. Selon ses propos, elle aurait reçu plus tard la parole de Dieu, et a changé de cœur. Elle a donc décidé de vivre une vie pieuse et de servir Dieu.

Il y a quelques jours, le pasteur Chibuzor Gift Chinyere avait envahi les environs de l’un des night clubs les plus populaires de Port Harcourt, prêchant l’évangile aux prostituées qui jonchaient les rues.

Il a emmené les filles chez lui, les a nourries, leur a prêché la parole de Dieu et leur a données de l’argent pour qu’elles viennent à l’église le dimanche suivant, si elles décidaient de changer d’avis.

Cynthia.A. Nweze était l’une de ces filles qui avait pris la décision de changer pour le mieux. Elle était à l’église le dimanche suivant et s’est montrée sur l’autel.

Après s’être confessée, elle a été transférée dans le coin réservé aux prostituées repenties, et a eu une réhabilitation approfondie avant de recevoir de l’argent pour démarrer un commerce décent.

Le 14 juillet 2019, elle est retournée à l’autel pour remercier Dieu des bonnes œuvres de sa vie. Elle a déclaré qu’elle était si heureuse de sa nouvelle vie chrétienne et que ses affaires allaient bien.

Elle était remplie d’émotion alors qu’elle racontait son style de vie passé, ses parents étaient des pasteurs. Pourtant, elle se vautrait dans le péché et s’enfonçait chaque jour davantage. Tout ce qu’ils faisaient pour la sortir de là était un échec jusqu’à l’intervention de l’apôtre Chibuzor Gift Chinyere.

Elle a encouragé les autres filles attachées à son style de vie antérieur à se repentir et à renoncer à un tel égarement, car une telle vie est loin d’être lucrative, selon elle.

Après avoir écouté son témoignage et constaté un haut niveau de repentance sincère, Apostle Chibuzor Gift Chinyere lui a offert la somme d’un million de naira. Elle était folle de joie face au cadeau inattendu et a remercié l’homme de Dieu pour sa bienveillance et sa générosité.

Elle était reconnaissante pour ce qu’il avait été fait pour elle. La gratitude est en effet le fondement du succès.

Source : Camerounweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici