Nigeria: Buhari perd 2 membres de sa famille à quelques heures d’intervalle

23

La présidence du Nigeria a déclaré que le président Muhammadu Buhari a perdu deux membres de sa famille dans une rapide succession.

Ceci est contenu dans une déclaration de l’assistant spécial principal du président sur les médias et la publicité, Garba Shehu, samedi.

Il a déclaré: « La famille élargie du président Muhammadu Buhari a été frappée par la perte de deux membres âgés qui sont morts à quelques heures d’intervalle. »

Shehu a identifié l’un des défunts comme Hajiya Halima Dauda.

Il a dit que la défunte qui avait été enterrée à Daura samedi matin, était la nièce du président, et la plus jeune sœur de son proche ami et neveu, Mamman Daura.

Il a ajouté: « Elle est décédée vers l’âge de 56 ans, laissant derrière elle 10 enfants, dont quatre hommes, et six femmes. L’un fait partie des assistants personnels du président Buhari, Mohammed Sabi’u Tunde. »

Shehu a indiqué que la famille Buhari avait enterré, plus tôt vendredi, Hajiya Ai’sha Alhaji Mamman, l’épouse du frère aîné du président, Alhaji Mamman.

Recevant ses condoléances, Malam Mamman, au nom de la famille et de l’émir, Alhaji Umar Faruk, a remercié Dieu pour la vie des défunts et tous les visiteurs pour avoir partagé le moment de chagrin avec eux.

CamerounWeb.com