Nayala : L’équipe de Gassan, victorieuse de la coupe du député

67

Nayala : L’équipe de Gassan, victorieuse de la coupe du député

Les deux équipes se sont neutralisées parfaitement pendant la première période. A la reprise, le sélectionneur de Gassan, Kader Bambara, apporte du sang neuf à son équipe et ses poulains gagnent une légère ascendance sur l’équipe de Toma. Le mercure monte mais pas de buts jusqu’à la fin du temps additionnel et l’arbitre met fin à la partie. C’est alors la phase fatidique des tirs au but. La détermination et la précision dans les tirs permettent à l’équipe de Gassan de tirer son épingle du jeu par 4 buts à 2.Et le vainqueur de la CODEN 2018 est connu.

Nayala : L’équipe de Gassan, victorieuse de la coupe du députéLa première équipe s’en va avec la somme 285 000 F CFA, un ballon, un jeu de maillots et le trophée. La deuxième reçoit 200 000 F CFA, un ballon et un jeu de maillots. La 3e, 75 000 F CFA, un ballon et un jeu de maillots. La 4e, 50 000 F CFA, un ballon et la 5e équipe reçoit 25 000 F CFA et un ballon.

La cérémonie était placée sous la co-présidence du ministre des Ressources animales et halieutiques, Sonmanogo Koutou ; et du ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat, Maurice Dieudonné Bonanet. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Gaston Toé
Lefaso.net
Toma

Lefaso.net