Mouvement « Agir ensemble » : Opération de charme à Diabo

46
Mouvement « Agir ensemble » : Opération de charme  à Diabo

Le mouvement « Agir ensemble » a rencontré sa base de Diabo, dans la province du Gourma, région de l’Est, le samedi 2 novembre 2019. Ce fut l’occasion de lancer un appel « à la jeunesse et à toute personne de la localité qui a soif de changement véritable », à se mobiliser pour la candidature de Kadré Désiré Ouédraogo à la présidentielle de 2020.

Initiée par le secrétaire national à l’industrie et au commerce du mouvement « Agir ensemble », en la personne d’Adama Yanaba, fils de la localité, cette rencontre d’information sur les activités du parti a eu lieu le samedi 2 novembre 2019 à Diabo, commune située dans la province du Gourma. Les militants étaient habillés en tee-shirts blancs flanqués de l’image de Kadré Désiré Ouédraogo.

Prenant la parole, Adama Yonaba a d’abord remercié les militants pour la mobilisation. Une mention spéciale a été faite à tous les militants venus des différents villages de la commune de Diabo. Dans sa déclaration, il a expliqué que cette rencontre se veut un appel à la jeunesse de Diabo et à toute personne qui a soif de changement véritable, à se mobiliser pour la candidature de Kadré Désiré Ouédraogo à la présidentielle de 2020.


A en croire les organisateurs de la rencontre, leur candidat a toujours prôné la réconciliation des fils et filles du Burkina, la gestion transparente du bien public, la lutte contre la corruption et l’enrichissement illicite, l’injustice, les inégalités sociales, l’insécurité, etc.


Adama Yonaba et ses camarades sont convaincus que la candidature de Kadré Désiré Ouédraogo est un don de Dieu et tous les Burkinabè doivent se l’approprier pour un Burkina radieux, de paix, de sécurité et de vivre-ensemble.

Ils ont expliqué à leur base que nul n’a besoin de mesurer le charisme et le sens du management dans la gestion des affaires d’Etat de leur candidat.

Soumaila Sana

Lefaso.net

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici