Miss Burkina : Singuila sera en concert

61

Pour célébrer la beauté burkinabè, l’artiste qui a les mots pour plaire aux femmes, le chanteur de RnB  français, le « rossignol », le « chouchou » des dames, Singuila est la star invitée pour la soirée de diner gala de la finale de « Miss Burkina » 2017. A cette occasion, il donne deux concerts à Ouaga et à Bobo-Dioulasso.

Deux concerts de la « Beauté » pour magnifier et célébrer la femme burkinabè sont prévus le 11 août 2017 à Bobo-Dioulasso et le 12 août Ouagadougou. Les deux évènements se tiennent au lendemain de la finale de « Miss Burkina ».

Miss Burkina : Singuila sera en concert« C’est une continuité de la célébration de la beauté au Burkina après l’élection de la plus belle femme burkinabè avec Miss Burkina», explique Guillaume Paré, directeur de RMJ events, la structure organisatrice des concerts.

« Nous avons choisi Singuila pour son côté glamour. C’est un artiste qui a un public féminin, les femmes l’aiment beaucoup », justifie-t-il. 

Un autre artiste aussi glamour, Moussa Xlim du Canada,  sera également de la partie.  A leurs côtés, du « coupé décalé » avec Imilo Lechanceux, du tradi-moderne avec le groupe « Batal Pulaku », du Slam avec Malika Laslameuse et bien d’autres artistes.

Pour Guillaume Paré, il s’agit d’encourager toutes ces femmes qui ont eu le courage de se présenter à ce concours de beauté qui est de retour après cinq ans d’absence.

Les organisateurs promettent que ce serait l’évènement de grande envergure de ces vacances 2017.


Photo Une : Non Stop People

Burkina24.com