Mercato : Edmond Tapsoba ciblé par le Réal Madrid ?

58
Mercato : Edmond Tapsoba ciblé par le Réal Madrid ?

Transféré en janvier 2020 du club portugais du Vitoria Guimarães au club allemand du Bayer Leverkusen, le défenseur burkinabè avec ses statistiques folles ne laisse pas indifférent les grands clubs européens. Selon le site d’informations sportives espagnol www.defensacentral.com, le géant européen, le Réal Madrid pisterait le jeune défenseur de 21 ans en vue de renforcer sa défense l’été prochain.

Arrivé au Bayer Leverkusen en provenance du Vitoria Guimarães pour 18 millions d’euros, le défenseur burkinabè Edmond Tapsoba enchaîne depuis lors les belles prestations et attire l’attention des cadors européens. Depuis ses débuts en Allemagne, le joueur de 21 ans jusqu’à présent titulaire, a disputé 13 matchs pour 11 victoires, un match nul et une défaite.

Selon le site espagnol www.defensacentral.com, le président du Real Madrid et son équipe travaillent déjà sur ce dossier pour un éventuel recrutement l’été prochain. La valeur du joueur est actuellement estimée à 35 millions d’euros, mais le club allemand n’a aucune intention de laisser filer son atout central qu’il vient de signer. Cependant, pourra-t-il résister aux assauts du club madrilène habitué au recrutement de jeunes footballeurs prometteurs ?


En attendant, le teigneux défenseur international burkinabè du haut de ses 1m 92 continue de séduire du côté de la Bavière au grand bonheur de ses fans burkinabè qui s’excitent déjà à l’idée d’un éventuel transfert vers le Real Madrid, 13 fois vainqueur de la prestigieuse Ligue des champions. Pour le moment, ni les clubs encore moins le joueur et son agent ne se sont prononcés sur ces rumeurs.

Mamadou ZONGO (stagiaire)

Lefaso.net

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici