INFINITE : la carte hors-pair de Société Générale Burkina Faso

131
INFINITE : la carte hors-pair de Société Générale Burkina Faso

Société Générale Burkina Faso (SGBF) continue d’enrichir sa gamme de produits pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle. L’institution a lancé, le vendredi 28 juin 2019 à Ouagadougou, sa carte de prestige qui entend offrir des services extra bancaires sur-mesure à sa clientèle VIP.

La dernière-née du réseau VISA de Société Générale Burkina Faso est bien plus qu’une simple carte de retrait et de paiement : « C’est la carte internationale par excellence et la plus prestigieuse du réseau. Il n’y en a pas d’autres, elle vient avec plus de sécurité », foi du Directeur Général de Société Générale Burkina Faso, Harold Coffi.


A travers la carte INFINITE, soutient Harold Coffi, Société Générale Burkina Faso entend bâtir une relation de confiance avec sa clientèle Bonne Gamme et Patrimoniale : « Nous voulons être plus proches de vous, dans les différentes circonstances de vos vies personnelles et professionnelles, dans les moments favorables ou difficiles », a-t-il rappelé.

Des services sans égal

C’est ainsi que les détenteurs de la carte auront la possibilité de faire des retraits dans tous les réseaux DAB du Burkina Faso (Société Générale Burkina Faso et confrères) et dans environ 2 millions 500 mille DAB à travers le monde. Mieux, pour toutes les transactions, la carte INFINITE atteint un plafonnement de 60 millions de francs CFA par mois et offre la possibilité aux usagers d’effectuer des achats en ligne d’un montant allant jusqu’à 10 millions de francs CFA par semaine.


En effet, l’usage du dernier joyau du réseau VISA de la banque donne droit aux assurances les plus complètes du marché, notamment une assurance juridique et médicale personnalisée lors des voyages. La carte VISA INFINITE, c’est aussi un accès aux services VIP de plus de 850 aéroports à travers le monde, des réductions sur les paiements à travers cette carte dans tous les plus grands hôtels et magasins de luxe. Aussi, au-delà des remises sur plusieurs services et les achats haut de gamme (www.visacards.africa), la carte VISA INFINITE offre des extensions de garanties allant jusqu’à deux ans sur les achats d’articles.


Le Directeur Marketing et Communication, Jean Pierre Madiéga, ajoute qu’au plan national, les usagers de la carte pourront bénéficier de certaines faveurs grâce aux partenariats liés avec quatre sociétés de la place. Il s’agit notamment du Bistrot Lyonnais ; l’hôtel Bravia ; Elites voyage et Burkina Construction Art et Décor.

Société Générale Burkina Faso ne compte pas en rester là. Des partenariats, selon Jean Pierre Madiéga, sont toujours en cours négociation et bientôt, dit-il, un club des détenteurs de cartes VISA INFINITE sera mis en place. Le but étant d’être encore plus proche de la clientèle et de comprendre ses besoins.


En marge du lancement officiel de la carte VISA INFINITE, la banque a présenté ses offres de prêts immobiliers qui permettent l’achat de terrains, de logements, la rénovation ou la construction de logements. A cet effet, ses partenaires que sont la PNBF et CGE Immobilier ont été associés à la présente cérémonie à travers de brèves et brillantes présentations de leurs entreprises.

Lefaso.net

Source : lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici