Il entre par effrection dans une maison, ne vole rien et fait le ménage

72
Vole Menage

Un homme rentré chez lui a découvert que sa maison avait été cambriolée, mais il a vite compris que l’intrus n’avait rien volé. au lieu de cela, il a fait le ménage.

Nate Roman était terrifié lorsqu’il a réalisé que sa maison, à Marlborough, dans le Massachusetts, avait été cambriolée après que son fils de cinq ans eut remarqué que la porte arrière était ouverte.

Le jeune homme de 44 ans est entré silencieusement chez lui, inquiet de ce qu’il pourrait trouver, mais s’est vite rendu compte que sa maison était dans un meilleur état que lorsqu’il l’avait laissée.

L’envahisseur à la maison – plutôt que de voler quoi que ce soit – avait fabriqué tous les lits, rangé les animaux empaillés de son fils et avait même laissé un origami sur le papier de toilette.

Je veux dire, vous ne pouvez pas obtenir un meilleur service que cela.

Roman a déclaré, selon ABC7 News:

C’était terrifiant de savoir qu’il y avait quelqu’un chez vous. Ils ont tout nettoyé. Ils ont nettoyé la douche, les toilettes.

En fait, chaque pièce de la maison avait été nettoyée – à l’exception de la cuisine. Confus et ne sachant pas quoi faire, le père a appelé la police.

Le père, il était «immédiatement inquiet de la présence de quelqu’un dans la maison» et appeler la police semblait donc être la meilleure option.

Il expliqua:

Rien n’avait été pris, rien. Hormis le simple fait d’être réarrangé, nettoyé et rangé, rectifié, c’était la chose la plus importante.

Le service de police de Marlborough a répondu à l’appel de Roman et a confirmé que les policiers prenaient l’affaire très au sérieux, mais qu’ils n’avaient actuellement aucune piste ou suspect.

S’agissait-il d’un vol à main levée ou d’un type de «paiement anticipé»? Ou bien était-ce, comme le pense Roman, un service de nettoyage qui s’est peut-être trompé d’adresse et s’est trompé de maison?

Le père pense que cela pourrait être le cas, simplement à cause des rosaces de toilettes. Je veux dire, de façon réaliste, quel genre de voleur va prendre le temps de sculpter une rose origami? Et sommes-nous censés croire qu’ils se sont laissé emporter par le nettoyage et qu’ils ont «oublié» de prendre des objets? Oui, pas probable.

Quoiqu’il en soit, Roman ne prend pas de risque et a changé toutes les serrures de son domicile – bien qu’il reste un peu de temps maintenant, il dit qu’il peut en rire un peu.

Quelqu’un veut venir dans mon appartement et le ranger rapidement? Vous aurez votre propre article dédié à ce sujet…

Source : Camerounweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici