Gérard Ouédraogo dit « Bienvenue » !

35

Gérard Ouédraogo dit Son Excellence est de retour avec son nouveau spectacle d’humour intitulé « Bienvenue… ».

 Le célèbre humoriste Gérard Ouédraogo  a présenté son nouveau spectacle ce jeudi 31 octobre 2019 à l’Atelier du rire à Gounghin. « Bienvenue » est un spectacle à thématique globale. Il aborde  le monde politique et social.

« Cette idée nous est venue de nos observations de la société burkinabè et sur le continent en général. Ce qui nous a révélé́ que traditionnellement les désaccords ne sont pas exprimés de façon frontale mais d’une manière indirecte et avec une quête perpétuelle de préserver une certaine cohésion sociale », explique-t-il.

Pour la première, “Bienvenue” a traité les questions de l’éducation, l’immigration, l’insécurité, de la cohésion sociale, l’incivisme.

A travers une belle chorégraphie accompagnée de son en lumière et de danse, dans un style humoristique propre à lui, Gérard  a su conquérir son monde.

Malgré l’objectif de créer cette bonne ambiance par le biais de ces thématiques toujours d’actualité, l’humoriste exhorte la population à plus de courage et d’optimisme même s’il semble que le moment n’est pas bien choisi pour une telle activité. « Certes, il y a l’insécurité, mais ce n’est pas pour autant que nous devons dormir », a-t-il commenté.

Pour une préparation d’un mois, ce spectacle est une réussite aux yeux des spectateurs. Le centre l’atelier du Rire a refusé du monde.  Ainsi une programmation est prévue pour bientôt dans le but de servir ceux qui n’ont pas assisté au spectacle par manque de place. « Je suis prêt à refaire le spectacle pour que les gens puissent le voir », a-t-il rassuré.

Dahma De Touré

Pour Burkina 24

Source : Burkina24.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici