France: interpellé ivre, il vole la voiture des policiers et les insulte

49
Police Allemande

Un homme a été interpellé à Tarbes, samedi 7 septembre au soir par la police alors qu’il conduisait, alcoolisé. Placé à l’arrière du véhicule de police, ce dernier est parvenu à s’en emparer et à prendre la fuite en criant des insultes à l’hygiaphone avant d’être de nouveau arrêté.

La presse locale ne rapporte pas le verbatim mais les mots prononcés n’étaient sans doute pas des plus tendres. Samedi soir, un homme a été interpellé pour une conduite en état alcoolique dans la ville de Tarbes (Hautes-Pyrénées).

Placé à l’intérieur du véhicule de police le temps que les fonctionnaires garent la voiture du suspect, ce dernier, qui n’était pas menotté, en a profité pour voler le véhicule des forces de l’ordre et prendre la fuite. Outre cette infraction, l’individu n’a rien trouvé de mieux à faire que d’activer le deux-tons et d’hurler des insultes à l’encontre de la police notamment.

Bientôt devant la justice

L’individu a agi ainsi pendant plusieurs minutes, »avant qu’il ne s’encastre dans des voitures en stationnement, non sans percuter dans sa fuite le véhicule de la BAC », rapporte Sud Ouest.

Interpellé, placé en garde à vue et déféré devant le parquet de Tarbes ce lundi, cet homme, dont l’âge n’a pas été précisé, devra prochainement s’expliquer devant la justice.

Source : Camerounweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici