Football : l’ASEC de Koudougou a un nouveau président des supporteurs

34

Seul candidat au poste de président des supporteurs de l’ASEC de Koudougou, El Adj Souleymane Nana a été élu dimanche 23 juin pour une année renouvelable. Il sera chargé dans les prochains jours de présenter un bureau complet aux fans du club.

Le nouveau président a salué les efforts des membres de l’ancien bureau qui ont contribué aux bons résultats du club cette saison sportive. Il a promis travailler avec tous les fils et filles de la région pour aider l’équipe à engranger des résultats meilleurs que ceux de l’an passé où elle a occupé la 3e place à la coupe du Faso et la 4e au championnat national.

‘’Pour arriver à cette formance, il faut entre autre les moyens financiers. C’est pourquoi, nous allons mobiliser tous les supporteurs du football à accompagner notre équipe’’, a annoncé El Adj Souleymane Nana. Et il faut que les supporteurs donnent l’exemple ainsi ‘’tout supporteur de l’ASEC doit payer sa carte de membre car il faut que les membres à travers leur contributions soutiennent le président’’.

Tous les intervenants au cours de l’élection ont appelé les acteurs à cultiver l’entente afin que le club puisse aller toujours de l’avant pour le bonheur des fans du football dans la région du Centre-Ouest.

Pour la nouvelle saison, avec le départ annoncé de son entraineur Drissa Saboteur, la formation jaune et noire de Koudougou tentera de faire mieux que la saison 2018-2019.

Sabouna Ouédraogo

Source : Omegabf.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici