Fin de saison pour le Fasofoot : l’USFA fait son bilan

62

Fin de saison anticipée pour le Faso Foot, c’est désormais l’heure des bilans et les projections sur la saison future dans les différentes bases.

Le lundi 11 Mai, c’était au tour de l’Union Sportive des Forces Armées (USFA) de réunir tous les acteurs (joueurs et staff technique) au tour du président du club le lieutenant-colonel William COMBARY pour le traditionnel au-revoir marquant ainsi officiellement la fin de cette saison 2019-2020 chez les rouges et bleus.

Comme bilan de ladite saison, les dirigeants ont marqué leur satisfaction sur la place qu’occupe le club dans le championnat national. Cependant, ils ont tout de même changé de vocabulaire pour apprécier les résultats en coupe du Faso qu’ils jugent « mitigés ».

Sans prendre de risque, William COMBARY a une fois de plus placé sa confiance en son staff technique pour la saison 2020-2021 tout en les demandant de « faire sacrifice pour des raisons de contraintes budgétaires ». L’objectif de la nouvelle saison a été pour l’occasion dévoilé : Jouer le haut du tableau.

En rappelle, les militaires occupaient la 6e place du dernier classement (24e Journée) du Faso Foot avec 35 points à 6 points du podium.

Moumouni Ouédraogo (collaborateur)
Minute.bf

Source : Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici