Fasofoot : Dramane Salou, joueur du mois de novembre

751

Fasofoot : Dramane Salou, joueur du mois de novembre

L’initiative est de l’AJSB en partenariat avec la Fédération burkinabè de football et l’équipementier sportif Tovio. Elle devait prendre forme depuis le début du championnat mais pour des raisons de réglage, le premier Joueur du Mois a été connu en novembre.

Il s’agit de Dramane Salou. Milieu de terrain de Salitas, troisième avec 19 points, il a activement participé à la bonne performance de son club. En effet, il est l’auteur de trois buts et de cinq passes décisives. Outre cela, il a produit un volume de jeu nettement supérieur à la moyenne.

Initié par l’AJSB, le « Joueur du Mois » est une distinction qui est décernée au joueur qui, de par sa régularité, son apport dans la production de son équipe et sa capacité à se montrer décisif, aura permis à son équipe de réaliser de belles performances en championnat. Elle est aussi un moyen d’amener les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes et de servir du spectacle au public. Le Joueur du Mois reçoit un trophée et la somme de 100 mille francs CFA.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Lefaso.net